ma lapine s'est enfuie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis ce matin ma lapine s'est enfuie de sa cage.

J'ai un grand jardin, et il n'y a pas de sortie dans la grillage et tout le tour de mon jardin il y a une haie et je pense que ma lapine est a l'interieur

aidez moi svp comment la faire dortir et la retrouver?!

pour l'instant, j'ai ouvert sa cage et je luiai mis de la nourriture a l'interieur ... repondez vite svp !!!

Merci de donner le plus d'idee possible !!!♥♥♥🤷

5 réponses
Lilomarie
Lilomarie

L'attirer avec sa nourriture preferer ou si tu lui en donne (meme si plusieurs ici diront que ce n'est pas bon et de ne pas faire sa parce que ce trop gras ) des gateries .. En esperant vraiment que tu l'aille retrouver

" L'animal n'est pas un objet que l'on se débarasse quand on veux ! L'animal est un compagnon pour la vie !! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Agite sa boîte de granulés si elle en mange habituellement, appelle-la, essaye de refaire le tour de ton jardin (vérifie qu'elle n'est pas coincée quelque part) , et si tu la retrouves toujours pas, va faire un tour dans la rue et colle des affichettes "Lapin perdu !" dans la rue...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses demain je vais tout faire pour la trouver je vais sacrifier tout mon apres midi our la retrouver ... ce qui est sure c'est qu elle est dans mon jardin car il n'y a pas de trous ou de sorties a par mon ortail dans mon jardin ...

merci encore pour vos reponses ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne temps fait pas car ta lapine reviendra.😝. Un jour mon lapin s'est enfuie sous notre haie mais au bout d'un moment il est revenu😎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Vanillette1.

Alors tu as retrouvée ton lapin depuis ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?