Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma lapine ne veux pas avoir des bébés après plusieurs essaisLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjours ma lapine Nara a 1 an (elle n'est pas stériliser) et je souhaiterai la faire reproduire avant de la faire stériliser donc j'ai contacter 1 éleveuse qui ma prêter 2 mâles donc je l'ais amener 1 première fois (40mins): cela na pas fonctionner , je lui ais laisser encore 3 jours et cela na toujours pas marcher pour quelles raison ? Est elle stérile ?
Merci de m'aider
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, si cela ne fonctionne pas n'insiste pas. Laisse ta lapine tranquille, elle ne se portera que mieux :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si ça ne marche pas, désolé mais laisse-la tranquille. De toute façon, les lapines n'ont pas besoin de petits.
En adoptant cet animal, vous acceptez ses Conditions du contrat décennal et les Règles de bons soins.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Manonemilie a écrit:
« Bonjour, si cela ne fonctionne pas n'insiste pas. Laisse ta lapine tranquille, elle ne se portera que mieux :) »

C'est exactement ce que je fait, dans pas longtemps normalement j'adopte un lapin j'attendrais qu'il soit 1 peu plus vieu (7 mois environ) pour réessayer dans 5 mois environs et si sa marche pas je ferrais castre le male et je ferrais stériliser NARA et je les laisserais tranquille mais je voudrais quand même savoir si 1 lapine pouvais etre stérile car j'ai appeler ma veto nac et elle ma dis que c'éttais peut être 1 dérèglement hormonal.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Cela peut être un dérèglement hormonal ou autre chose, on ne peut pas savoir.
Je suis contre les portées "à la volée" donc je ne t'encouragerai pas à réessayer. Personnellement, je la stériliserai dès maintenant si tu souhaite la mettre avec un lapin mâle par la suite !
Pourquoi veut tu qu'elle ai des lapereaux ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Manonemilie a écrit:
« Cela peut être un dérèglement hormonal ou autre chose, on ne peut pas savoir.
Je suis contre les portées "à la volée" donc je ne t'encouragerai pas à réessayer. Personnellement, je la stériliserai dès maintenant !
Pourquoi veut tu qu'elle ai des lapereaux ? »

Car Nara a de très bonne origine et que j'aimerais commencer 1 élevages de lapins
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Un élevage de lapin ? Mais tu as 12 ans ! C'est d'énorme responsabilité de faire reproduire des animaux !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
+1 À moins que les parents collaborent entièrement, c'est beaucoup pour une personne de 12 ans.
En adoptant cet animal, vous acceptez ses Conditions du contrat décennal et les Règles de bons soins.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Chelfie a écrit:
« +1 À moins qu'il y ait une parents collaborent entièrement, c'est beaucoup pour une personne de 12 ans. »

Je rentre en 4eme et je vais surement faire l'école a la maison car j'ai de gros problèmes cardiaque et on a déjà 1 élevages de chevaux (22 chevaux) chez moi donc les élevage sa me connais ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
"on a déjà 1 élevages de chevaux (22 chevaux) chez moi " Tes parents ont un élevage de chevaux ! Cela m'étonnerai que tu gère tout ce qui est frais financiers, urgences vétérinaires, mises bas etc...
Je t'ai donnée mon avis,je ne le ferai pas mais si tu décide de le faire, et que tes parents veulent aussi, sache que tu peut risquer la vie de ta lapine.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)