Ma Lapine ne sort pas

Rosalyaloop

Bonsoir a tous/toutes j'ai une lapine Cokine de un peu plus de 1 ans maintenant elle n'est pas tres caline et grogne souvent mais bon je l'aime avec son petit caractere 😁

par contre je me fait du soucis pour elle, elle vit en liberter totale sauf la nuit ou elle et en enclos assez grand (3x2 M)qui se trouve lui mĂȘme devant sa cage qui lui sert juste de coin toilette + repos (elle n'ai JAMAIS fermĂ©) ce qui m'inquiete c'est quelle passe le plus clair de son temps dans sa cage allonger elle ne sort dans la maison que 3 ou 4 fois par jour alors que elle a acces a la maison en permanence, elle court dans le couloir fait des bonds pendant 5-10 minute passe dans son tunnel plusieurs fois puis rentre dans sa cage s'allonger et faire la sieste :/ j'ai essayer de retirer la cage mais elle est quand mĂȘme rester dans son enclos allonger ou dans une cabane pourtant elle a des jouets qui traine partout des petit coin tranquille ou en hauteur ou elle pourrait se mettre dans la maison mais rien :(

j'avais envisager de lui trouver un copain mais malheuresement vu mon etat de santé je ne suis pas sur de pouvoir pleinement assumer 2 loulou j'ai donc préferer favoriser Cokine et assurer au mieux son bien etre

je me demander donc si c'etait normal que tout aller bien pour elle ? si je fesait bien car cela m'inquiete..j'ai vraiment l'impression de mal faire pour elle :'(

elle est bien suivi par un véto, vacciné et sterilisée

voila merci

6 réponses
Pinuts

bonjour , tout d’abord c’est vraiment une bonne chose que la lapine ne soit pas en cage .

maintenant cela ce peut effectivement qu’elle s’ennuie ( mĂȘme avec tout les jouets qu’elle a et la libertĂ© ) . le mieux pour elle serait un copain effectivement

Amaterasun

Comme la dis Pinuts peut-ĂȘtre s'ennuie t-elle. Maintenant comme tu as dis elle a son petit caractĂšre, elle n'est pas trĂšs cĂąline... je pense qu'elle aime bien ĂȘtre Ă  l'ombre et se reposer, il y'a beaucoup de lapins qui dĂ©testent sortir et sont casaniers, d'autres qui ne sont pas trĂšs joueurs et prĂ©fĂšrent se reposer Ă  l'ombre...

De plus elle est vaccinĂ©e et StĂ©rilisĂ©e, de ce que tu nous dis, elle aime les tunnels, alors peut-ĂȘtre devrais-tu lui crĂ©er de petits cachettes :) ? Je connais un lapin grochon qui n'aiment pas les jouets il n'est pas dĂ©pressif il est juste comme ça !

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Coucou ! Je serais à ta place je m'inquieterais pas trop, les miens dorment la plupart de la journée, si j'ouvre la terrasse ils foncent sous les meubles de jardin continuer leur sieste, ils sont actifs à la tombée de la nuit souvent

Rosalyaloop

merci a tous pour vos reponse :3

et c'est vrai que le matin je retrouve souvent l'enclos de ma louloute sans dessus dessous 😁

faut croire que elle recupere la journĂ© pour mieux faire la folle la nuit 😁

Maman De Coton Et Pelote
Je suis la maman de mes trios petit bébés :Coton , Pelote ,mais surtout mon gros chat pagaille !!

Et oui , les lapin sont actif le soir tard et le matin tît !😌

Amaterasun

Oui haha quand je dors j'entends mon lapin tapper des sprint et me sauter au visage...

Et ils font la grasse mat' et se pavane au soleil le restant de la journĂ©e, c'est pas mal la vie de pinpin ! 😌