ma lapine ne se lave pas

Carmennoisette

j'ai adoptée une petite lapines qui a maintenant 2Mois 1/2 que l'on ma vendu a 1 mois 1/2 est cette petite lapine n'est pas propre ni pour caca/pipi , mais elle même est très sale elle ne se nettoit pas elle a toujour du caca collé a elle et elle a des crotte d'oeil tout le temp ( j'en enlève une par jour de chaque coté ) elle joue mange et bois normalement je ne sais plus quoi faire on dois la nettoiyer nous même a l'eau

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait aller voir un veto spe nac. Un lapin se lave normalement encore plus qu'un chat ! Donc si elle ne le fait pas ce n'est pas normal. Pourquoi, je ne sais pas.

Le fait qu'elle ait l'arrière train souillé d'excrements n'est pas normal non plus. Un lapin en bonne santé n'a pas d'excrements collés dans les poils. Problème digestif...

Pour toutes ces raisons, veto rapidement !

Carmennoisette

les crotte ne sont pas collé a l'arrière train mais sur sont pelage ,sur sa patte bref elle s'ent fout d'être propre ou pas

je l'ai eu trop petite cela peut'il venire de ca