Ma lapine ne met pas bas

Utilisateur anonyme

Bonjour

Sa fait 31jours que ma lapine est gestante est elle n a toujours pas mis bas ece normal? Et elle n a pas fait son nid aidez moi merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp

Tityswood

A part vous dire d'aller chez le vétérinaire, personne ne peut quelque chose pour vous à distance !

Piwine N1n1

Bonjour,

A-t-elle un endroit au calme pour faire son nid?

A-t-elle les matériaux nécessaire pour confectionner son nid?

Sache que jusqu’à 1 semaine après la fécondation (la fécondation et non la saillie!!!) il n'y a pas de souci à se faire, cela varie et dépends d'un individu à l'autre.

Si elle mange, bouge et n'adopte pas de comportement bizarre, pas de soucis. Cependant si tu vois qu'elle cherche à pousser ou qu'il y a une odeur étrange; véto directe!!!!!!!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "