ma lapine ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour voila .. je suis nouvelle est je vais vous exposer mon probleme :

Il y a de sa 2 semaines j'ai acheter deux lapins ( femelle et mal) il ont du cobabiter dans la meme cage durant 1 semaine .. mais en on profiter du coup pour copuler .. et depuis 2 jours il y a un petit nouveau dans la maison ( un male) donc jai separer la femelle du male pour la mettre dans une cage seul .. et depuis elle ne mange et boit pratiquement plus .. de plus je pense qu'elle est enceinte :/ que puis - je faire !?

Voici la photo de la lapine:

17 réponses
Utilisateur anonyme

donne lui peux être dans ta main

Utilisateur anonyme

elle ne veut pas manger dans la main j'ai déjà essayer , la elle mange que du pain dur

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a t'il deja eu une lapine enceinte .. pour avoir quelques renseignements et conseils

Mercii a ceux qui me repondront

Utilisateur anonyme

Donne lui des friandises(carotte pomme fraise)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tout d'abord : pas de pain ! C'est un aliment à proscrire qui n'a rien à faire dans l'alimentation du lapin.

Mange t-elle du foin ?

Personnellement, je m'inquiéterai et irai vite faire un tour auprès d'un véto spécialiste NACs, un lapin qui ne se nourrit pas et en plus de boit pas, c'est pas bon signe.

Analie

+1 Lo'

Ma lapine à déjà été gestante avec que je fasse castré mes mâles. Lorqu'elle l'était elle mangeait et buvait beaucoup plus qu'avant ce qui est normal...

Utilisateur anonyme

Il faut que tu aille chez le veto

Utilisateur anonyme

va voir le veto et profite en pour des conseils sur la gestation et la mise bas de ta lapine.. C'est un peu inconscient de faire faire des portées quand on n'y connait rien..

Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil du pain je ne savait je les tout le temps fait jaurai cru que cetai bon pour les lapins :/

Elle mange des les friandiss que je lui donne .. mais non le foin me semble pas avoir bouger donc je pense qu'elle n'en na pas manger

Je nest pas fait faire des portees de un juste jai pas eu le choix de mettre le mal et la femelle enssemble vu que je navais pas de deuxieme cage .. et de deux je nest pas demander a etre juger annabelle29

Utilisateur anonyme

Selena1234 .. jai acheter des carottes et ma lapine mange .. mais elle mange toujours pas les granuler

#Un bon debut