Ma lapine ne mange pas

Nicole 83
Je ai 4 chats, 2 lapins et 2 chiens

Bonjour, je viens d acquéreur une lapine il y a 4 jours mais je ne la vois pas. Manger, je sais pas quoi faire. Sinon elle boit

Pourriez vous me donner un consils ou autres merci

" Scotto "
4 réponses
liquid_paper
Janette♡

Urgence vétérinaire. Gavez tout de suite votre lapine, 24h sans manger peut être fatal pour votre lapine. Informez vous sur le gavage sur le site ladûreviedulapinurbain, donnez 3 gois par jour du critical care jusqu'à la visite veto. C'est peut-être un abcès dentaire, mendibulaire ou des dents qui poussent trop, vérifiez la bouche. Dans tous les cas, emmenez votre pimpin chez le veto dès que possible.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Hedera

Bonjour,

C'est une urgence vitale, consultez un vétérinaire sans attendre.

Un lapin ne peut pas arrêter de s'alimenter trop longtemps, son estomac sécrète en continu des sucs digestifs : s'il est vide, les sucs s'attaquent aux parois de l'estomac. Au delà de 48h, les séquelles peuvent être déjà irréversibles. J'ai bien peur que votre lapine n'y survive pas.

Nouna

Bonsoir, Vous devriez proposer différents aliments (crus : fenouil, concombre et secs : granulés, foin) à votre lapine et la laisser au calme car elle vient de changer d'environnement. Bon courage à vous 2.

liquid_paper
Janette♡

Mais c'est pas possible! Votre lapin est en danger de mort et vous ne retournez même pas voir les réponses de votre sujet! Je m'égare un peu, mais après deux jour, votre lapin est peut-être mort, non? (Sans blague, je ne blague jamais avec la mort)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "