Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma lapine ne fait plus ses besoin normalementLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour j'ai un problème, j'ai une lapine qui a environ 8 mois . Elle était très propre jusqu'à quelque temps je suis partit en vacance et je l'avais laisser chez une amie et depuis que je l'ai récupérer elle fait caca partout dans ma chambre alors qu'avant non
Est ce normal ou je devrai m'inquiéter ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ses habitudes on peut-être étaient chamboulé il faut lui reaprendre.
Sinon Charlie a fait ça avant que je le fasse castré, il faut peut être penser à la faire stérilisée ça peut être les hormones. Elle marque son territoire.

Sinon tant qu'elle fait ses besoins normalement ça va, si si elle en faisait plus que ça serai inquietant
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui sa va faire 1 mois sa aurai du se calmer et j'ai un cochon dinde aussi avec elle donc je penser que se n'était pas besoin que je la stérilise. ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Pour Charlie ça a duré 4mois avec des jets d'urine partout x) en général il faut stérilisée la lapine pour réduire le risque de cancer et de grossesse nerveuse. Clochette fait ses besoins partout en ce moment aussi mais elle est trop jeune encore
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Mais elle fait que caca partout ,elle urine que dans sa cage au sinon
Mais à 8 mois ses un peu jeune pour la stériliser (je ne m y connais pas trop ses mon premier lapin )
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C'est à partir de 6mois qu'on peut normalement. Essaye de lui reaprendre la propreté mais c'est un moyen de marquer son territoire pour elle
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ses se que j'essaye de faire mais pour l'instant sa donne rien je crois que je vais aller voir un veto pour voir si ses pas autre chose non plus?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ça peut être bien et en profiter pour faire vaccin si c'est pas déjà fait. Mais je pense que c'est surtout les hormones qui travaillent
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
D'accord Merci j'y penserai mais quel genre de vaccin à t elle besoin
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ce site est très complet et explique tout ce qu'il faut savoir, voici la page des vaccins :)

http://ladureviedulapinurbain.com/vaccination.php
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)