Ma lapine me mord les pieds

Utilisateur anonyme

Coucou wamiz family ,

je rencontre un petit problème avec ma lapine.

elle est en semi liberté et à chaque fois qu'elle vient vers moi elle me mord les pieds, du coup je suis constamment en chaussure ce qui devient embêtant . j'ai beau lui dire NON mais elle continue et quand je m'éloigne, elle me suit pour recommencer a me mordre.

mais sinon en temps normal elle est très câline donc je comprend pas trop pourquoi elle agit comme ca. qu'est que je peux bien faire ?

merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ma lapine ma jamais mordu les pieds mais plutôt griffer mais pas très fréquemment elle est en liberté total c'est une lapine hiper actif pour toi je te conseille de te tourner vers des jouets que tu pourrais lui offrir quand elle mordra t'es pieds continu à lui dir non et si elle ne pars pas tu la prend et tu l'éloigne tu lui donne un truc qu'elle pourra mordre autant qu'elle veut et voilà

Je te conseille les boites de carton la mienne les adorent

Utilisateur anonyme

Moi ma lapine ma jamais mordu les pieds mais plutôt griffer mais pas très fréquemment elle est en liberté total c'est une lapine hiper actif pour toi je te conseille de te tourner vers des jouets que tu pourrais lui offrir quand elle mordra t'es pieds continu à lui dir non et si elle ne pars pas tu la prend et tu l'éloigne tu lui donne un truc qu'elle pourra mordre autant qu'elle veut et voilà

Je te conseille les boites de carton la mienne les adorent

Utilisateur anonyme

Elle essaye d'eytirer ton attention ? Attelle passer à manger ? Fais lui des câlin elle veux te dire Quelle que chose !

Utilisateur anonyme

Elle essaye d'eytirer ton attention ? Attelle passer à manger ? Fais lui des câlin elle veux te dire Quelle que chose !

Peut etre mais peut etre que c'est une mauvaise habitude!

Utilisateur anonyme

Et bah tu la. Prend petite séance cin regarde si elle continue

Utilisateur anonyme

Et bah tu la. Prend petite séance cin regarde si elle continue

Quoi? Je comprend pas ce que ta écrit?

Utilisateur anonyme

Ah je dis quand elle le fais tu la prends Luis fais des caresses et regarde sa réaction . Arrette t elle ?