Ma lapine me manque ( vous pouvez pas savoir comment )

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde voilà j'ai un énorme problème

Il y à plus de trois ans j'avais une Lapine nomée Tagada elle avais mois de 6 mois

Je l'avais acheter en animalerie ...

Je l'ai u car je voulais un lapin comme ça ...

Mais je ne savais pas comment m'en occuper et du coup ma mère la donner a une personne que je ne connais pas ...

Cella m'a bcp affecter mais c'était passée et la depuis 3 mois cela m'est IMPOSSIBLE de ne pas penser a elle et je regrette bcp cella me fait pleurer a chaque fois que je pense a elle

Je me suis bcp renseigner sur les lapins je les connais par 3 maintenant

Je me sent VRAIMENT mature pour en avoir un mais je voudrais ravoir ma petite lapine ....

J'en ai parler a ma mère mais elle ne veu pas en parler du coup je lui di plus ce que je récent .... Je me sent très mal dans ma peau ...

SVP aider moi a trouver une solution je ne sais plus quoi faire

Bientôt je vais avoir 13 ans et je comprend maintenant mes erreurs ...

Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fais ça :

A 9 ans [ les parent disent oui pour un lapin ] { je l'ai mais je ne sais pas comment m'en occuper }

A 13 ans [ mes parents ne veulent plus de lapin { je les connais par 3 comment s'en occuper }

Merci de me répond c'est très Urgent !

Julie

34 réponses
Utilisateur anonyme

La suite du message est partie désolée

Coco33150

Mon fils a eu un hamster et un cobaye par la suite et c'est moi qui m'en occupait.

Tu as 22 ans tu peux assumer un lapin !!!

Coco33150

Mon fils avait 6 ans.

Utilisateur anonyme

"je ne savais pas m'en occuper"

On se renseigne avant de prendre un boule de poil.Si ta mère ne l'avait pas donné que serais devenu ta lapine ? (Bouh je sis méchante mais vu ton age :s )

C'était il y'a longtemps ?

Essaye de prendre de ses nouvelles

Utilisateur anonyme

''C'était il y'a longtemps ?''

Il y a 3 ans.

De toute façon, il y a des membres de 13 ans ici qui savent (bien) s'occuper de son lapin.

On ne prend pas un animal sans préparation.

''Essaye de prendre de ses nouvelles''

Ce sont des inconnus et p-t qu'ils n'ont jamais eu ou n'ont plus leurs coordonnées. Et qui dit qu'il aurait encore changé de proprio entre temps?

Coco33150

Mais je pense que les parents peuvent aussi prendre le relais quand les enfants sont jeunes non !!!

Coco33150

Un animal est un membre de la famille, non !!!

Utilisateur anonyme

Oui, mais elle avait 19 ans, donc était majeure et vaccinée.

Utilisateur anonyme

loang elle dit sa mère l'a donné à quelqu'un que elle ne connais pas sa mère doit connaitre ..

Coco et oui , et dire oui à son enfant pour le donner au moindre soucis bof

Utilisateur anonyme

Zaza: Je me cite: '' p-t qu'ils n'ont jamais eu ou n'ont plus leurs coordonnées. Et qui dit qu'il aurait encore changé de proprio entre temps?''

On ne fera pas non plus un débat. ;)