Ma lapine grince des dent quand elle et allongé , Ça signifie quoi ?

Remi51

Bonjour

Depuis quelques jour lorsque ma lapine et allongé de tout sont long elle fait un genre de grincement de dent .

Ça signifie quelque chose? car quand je la caresse elle le fait aussi c'est genre de grincement mais beaucoup moin fort .

Mérci a tout ce qui me répondront.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça peut être qu'elle est bien, qu'elle aime les caresses ou ça peut aussi dire qu'elle a mal quelque part, mal au ventre, mal au dents si elle a des pointes dentaires par exemple .

J'ai eu les deux cas avec mes lapins .

Remi51

Bonjour, ça peut être qu'elle est bien, qu'elle aime les caresses ou ça peut aussi dire qu'elle a mal quelque part, mal au ventre, mal au dents si elle a des pointes dentaires par exemple . J'ai eu les deux cas avec mes lapins .

D'accord et tu les à emmenait j'ai le vétérinaire ?

Car si elle à une douleur j'ai pas envi quelle souffre

Allongée de tout son long = détendue + grincements de dents qui s'apparente au ronronnement du chat, pour moi ton lapin est juste très détendu et heureux

Utilisateur anonyme

Bonjour, ça peut être qu'elle est bien, qu'elle aime les caresses ou ça peut aussi dire qu'elle a mal quelque part, mal au ventre, mal au dents si elle a des pointes dentaires par exemple . J'ai eu les deux cas avec mes lapins .
D'accord et tu les à emmenait j'ai le vétérinaire ? Car si elle à une douleur j'ai pas envi quelle souffre

Oui je les emmenaient chez le véto si je voyais leur comportement bizarre ( ne mange plus et tremblements ) si c'est juste grignotement de bien être non ^^ .

Si ta lapine n'a pas de comportements bizarre c'est que tout va bien pour elle .