Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma lapine grince des dent quand elle et allongé , Ça signifie quoi ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour

Depuis quelques jour lorsque ma lapine et allongé de tout sont long elle fait un genre de grincement de dent .
Ça signifie quelque chose? car quand je la caresse elle le fait aussi c'est genre de grincement mais beaucoup moin fort .

Mérci a tout ce qui me répondront.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, ça peut être qu'elle est bien, qu'elle aime les caresses ou ça peut aussi dire qu'elle a mal quelque part, mal au ventre, mal au dents si elle a des pointes dentaires par exemple .

J'ai eu les deux cas avec mes lapins .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hibou'Rriquet a écrit:
« Bonjour, ça peut être qu'elle est bien, qu'elle aime les caresses ou ça peut aussi dire qu'elle a mal quelque part, mal au ventre, mal au dents si elle a des pointes dentaires par exemple . J'ai eu les deux cas avec mes lapins . »

D'accord et tu les à emmenait j'ai le vétérinaire ?
Car si elle à une douleur j'ai pas envi quelle souffre
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Allongée de tout son long = détendue + grincements de dents qui s'apparente au ronronnement du chat, pour moi ton lapin est juste très détendu et heureux
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Remi51 a écrit:
«
Hibou'Rriquet a écrit:
« Bonjour, ça peut être qu'elle est bien, qu'elle aime les caresses ou ça peut aussi dire qu'elle a mal quelque part, mal au ventre, mal au dents si elle a des pointes dentaires par exemple . J'ai eu les deux cas avec mes lapins . »
D'accord et tu les à emmenait j'ai le vétérinaire ? Car si elle à une douleur j'ai pas envi quelle souffre »

Oui je les emmenaient chez le véto si je voyais leur comportement bizarre ( ne mange plus et tremblements ) si c'est juste grignotement de bien être non ^^ .

Si ta lapine n'a pas de comportements bizarre c'est que tout va bien pour elle .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)