ma lapine gratte

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma question va peut etre sembler idiote mais actuellement ma lapine est a cote de moi et je lui ai mis un plaid et elle ne fait que le gratter...Est ce normal??

8 réponses
Utilisateur anonyme

Elle n'aime peut-être pas l'odeur ou la matière ...Il est neuf le plaid ?

Utilisateur anonyme

Non il n est pas neuf...

Il a deja etait laver...

Elle fait pareil sur ma couette...

Utilisateur anonyme

:/ J'avoue que tout cela me laisse perplexe ... Peut être qu'elle veut jouer ?

Utilisateur anonyme

Peut etre jsp😒

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas grave ne t'inquiète pas, le lapin aime bien gratter et creuser c'est pour ça.

Lulu Frnc

C'est l'instinct. C'est comme si elle creusait.

Utilisateur anonyme

D accord merci🙂

Sofi771

Je confirme la creuse et naturel pour nos lapins.