Ma lapine geant des Flandres saillie par un lapin nain

Caro59

Hey gros problème ma lapine géant des Flandres s’est faite saillir par un lapin nain,y’a t’il des risques les bébés ne seront pas viables ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Non, aucun. Par contre, il va faloir les stérisiler tous les deux éventuellement et aussi les bébés. En cas de repro entre géant et nain, le problème est si la femelle est naine et le mâle géant. Les bébés seraient bien viables mais leur maman aurait bien de la misère à accoucher, ce n'est pas votre cas. Bonne journée!