Ma lapine fait une grossesse nerveuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que ma lapine fait une grossesse nerveuse, elle prend du foin dans sa bouche jusqu'à ne plus pouvoir en mettre, ce n'est pas la première fois qu'elle le fait, que dois je faire ? Merci de vos réponses.

9 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Tu l'emmènes chez le véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stérilisation...

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Fais la stériliser, c'est le seul moyen pour qu'elle arrête ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutes les lapines font ça quand elles sont gestantes

Mais j'ai un meilleur conseil que celui là la steriliser

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Selena1234 : j'ai pu lire plusieurs de tes réponses mais en général tu racontes n'importe quoi... Quand tu ne t'y connais pas, tu ne réponds pas point.

Car oui, c'est effectivement les signes d'une lapine gestante mais c'est aussi ceux d'une grossesse nerveuse ! Une lapine qui fait cela, qui n'a pas été en contact avec un mâle fait obligatoiremnt une grossesse nerveuse.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

@ Selena1234 : j'ai pu lire plusieurs de tes réponses mais en général tu racontes n'importe quoi... Quand tu ne t'y connais pas, tu ne réponds pas point.

Et puis développe car de marquer un mot ou deux.....je ne vois pas l'intérêt.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu que quand les lapines vont boentot mettre bas elles mettent du foin dans leur gueule

Ok je vais developper

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Selena : il faut savoir redonner les informations dans leur contexte...et ne pas raconter n'importe quoi.....ou changer d'avis parce que quelqu'un d'autre a dit le contraire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça?

C'est ce que j'ai lu sur un site si je le retrouve je vais vous le montrer

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?