Ma lapine fait une grossesse nerveuse

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que ma lapine fait une grossesse nerveuse, elle prend du foin dans sa bouche jusqu'à ne plus pouvoir en mettre, ce n'est pas la première fois qu'elle le fait, que dois je faire ? Merci de vos réponses.

9 réponses
P'titefleur

Tu l'emmènes chez le véto.

Utilisateur anonyme

Stérilisation...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Fais la stériliser, c'est le seul moyen pour qu'elle arrête ça.

Utilisateur anonyme

Toutes les lapines font ça quand elles sont gestantes

Mais j'ai un meilleur conseil que celui là la steriliser

Utilisateur anonyme

@ Selena1234 : j'ai pu lire plusieurs de tes réponses mais en général tu racontes n'importe quoi... Quand tu ne t'y connais pas, tu ne réponds pas point.

Car oui, c'est effectivement les signes d'une lapine gestante mais c'est aussi ceux d'une grossesse nerveuse ! Une lapine qui fait cela, qui n'a pas été en contact avec un mâle fait obligatoiremnt une grossesse nerveuse.

P'titefleur

@ Selena1234 : j'ai pu lire plusieurs de tes réponses mais en général tu racontes n'importe quoi... Quand tu ne t'y connais pas, tu ne réponds pas point.

Et puis développe car de marquer un mot ou deux.....je ne vois pas l'intérêt.

Utilisateur anonyme

J'ai lu que quand les lapines vont boentot mettre bas elles mettent du foin dans leur gueule

Ok je vais developper

P'titefleur

Selena : il faut savoir redonner les informations dans leur contexte...et ne pas raconter n'importe quoi.....ou changer d'avis parce que quelqu'un d'autre a dit le contraire.

Utilisateur anonyme

Comment ça?

C'est ce que j'ai lu sur un site si je le retrouve je vais vous le montrer