Ma lapine fait pipi et caca sur mon lit !

Anabou

Bonjour, ma lapine qui a maintenant 3 mois est propre dans sa cage (a peine 4 ou 5 petit caca par jour a cote de sa litiere mais aucun pipi) mais quand je la sort de sa cage pour qu'elle se promaine en toute liberté dans ma chambre , je lui sort sa litière de sa cage pour qu'elle y ai accès mais elle n'y va pas, elle fait tous ses besoin sur mon lit (même pas par terre aussi seulement sur mon lit) j'ai beau la metre dans sa litiere juste après elle n'y va pas! Merci d'avance pour vos réponses.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma lapine qui a maintenant 3 mois est propre dans sa cage (a peine 4 ou 5 petit caca par jour a cote de sa litiere mais aucun pipi) mais quand je la sort de sa cage pour qu'elle se promaine en toute liberté dans ma chambre , je lui sort sa litière de sa cage pour qu'elle y ai accès mais elle n'y va pas, elle fait tous ses besoin sur mon lit (même pas par terre aussi seulement sur mon lit) j'ai beau la metre dans sa litiere juste après elle n'y va pas! Merci d'avance pour vos réponses.

Il faut que tu l enlève ta lapine a chaque foi qu elle monte sur ton lit

Lave tou

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Marie : j'ai payé sa castration 70euros, mais le prix dépend des véto (entre 50 et 80)

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma lapine qui a maintenant 3 mois est propre dans sa cage (a peine 4 ou 5 petit caca par jour a cote de sa litiere mais aucun pipi) mais quand je la sort de sa cage pour qu'elle se promaine en toute liberté dans ma chambre , je lui sort sa litière de sa cage pour qu'elle y ai accès mais elle n'y va pas, elle fait tous ses besoin sur mon lit (même pas par terre aussi seulement sur mon lit) j'ai beau la metre dans sa litiere juste après elle n'y va pas! Merci d'avance pour vos réponses.

Il faut que tu lave tout ton lit ,est ensuite quand tu la voie montée sur ton lit que tu l enlève ,quitte a la mètre dans une autre pièce !est si elle recommence qui faut la carstré

Utilisateur anonyme

Moi aussi je savais pas comment elle /il fessait mais les lapin ou lapines ou des bon apuis elle s'en serve pour monté sur les lit canapé ect...... ??

Angel57930

Bien, en fait ,comme ma chambre est petite et que ses le seul endroit qu'elle a pour courir (ses la seul pièce que jai sécurisé), je lui met un panier pour qu'elle puisse monter sur mon lit :) pour qu'elle aille un plus grand espace pour courrir.
Ps...MOI JAI PRIS UN LIT EN MEZZANINE ET LE LAPIN MONTE PLUS SUR LE LIT DE MA FILLE POUR FAIRE PIPI ET UN PLUS IL GAGNE DU TERRAIN POUR COURIR
Phox

Bien, en fait ,comme ma chambre est petite et que ses le seul endroit qu'elle a pour courir (ses la seul pièce que jai sécurisé), je lui met un panier pour qu'elle puisse monter sur mon lit :) pour qu'elle aille un plus grand espace pour courir.

Ma lapine a 4 ans et continue de faire pipi sur mon lit. j'en ai conclu qu'elle voulais mettre son odeur ou alors q'elle ne sait pas se retenir. De plus, impossible de l’empêcher de monter car elle saute pratiquement 1m. Je lui en veux pas je suis habitué... elle est tellement caline en même temps

Donc bonne chance 😔

Chatonsoso

Bonjour j' ai une lapine de 4 mois que je laisse dans ma chambre mais a chaque fois q u elle monte sur mon lit elle fais pipi mais j' ai beau tout essayer mais elle recommence pouvais vous m eder svp

As tu encore ta lapine?😝