Ma lapine fait des nids

Hkyliane

Bonjour ma lapine a été monter par un mâle.Le 25 juillet elle a commençais à creuser un terrier et à faire un nid avec c'est poil et du foins car ma lapine vie dans un enclos dans mon jardin. Le 5 août elle a déboucher le terrier et a recommençait à s'arracher des poile et à faire des alais retour avec du foin. Elle était très agressif avec que le male la monte et la elle me laisse la toucher elle bois beaucoup et s'allonge souvent pendant se temp la jessai de la toucher et elle me lesse. Elle et devenu plus sage et son ventre bouge beaucoup comme des bébé sa fait des vage j'ai l'impression qu'elle et plein mais toujour rien j'ai poser une caméra à coter de son enclos et j'ai remarquer que toute les nuit elle débouche son terrier reste qu'elle que minute et ressort pour reboucher le terrier au secour je ne c'est pas quoi faire

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Alors.. déjà pourquoi une portée ? Faudra m'expliquer pourquoi tous le monde se sent obligée de jouer à dieu..

Ensuite, à quelle date elle à été montée la petite ?

Si elle rentre dans le terrier quelques minutes et resort en le rebouchant, elle a surement accouchée dedans, une lapine ne va voir que ses petits que quelques minutes dans la journée et rebouche le terrier pour qu'aucun predateur ne trouve ses petits.

Hkyliane

Caecillius Elle a était monter le 10 julliet

Hkyliane

Alors.. déjà pourquoi une portée ? Faudra m'expliquer pourquoi tous le monde se sent obligée de jouer à dieu.. Ensuite, à quelle date elle à été montée la petite ? Si elle rentre dans le terrier quelques minutes et resort en le rebouchant, elle a surement accouchée dedans, une lapine ne va voir que ses petits que quelques minutes dans la journée et rebouche le terrier pour qu'aucun predateur ne trouve ses petits.
Le 10 julliet