Ma lapine et enceinte ?

Kerena

Bonjour

Ma lapine lili qui a 5 mois, et mon lapin biscuits qui a 5 mois mais 3 semaine de plus que lili,

j'aitait parti avec ma mère acheter lili on leur a demander si c'étais une fille (Réponse) oui a la maison j ai mit lili et biscuit dans la même

cage. A cette époque biscuit s'appeler (Diamanda) parce que on nous avait dit que c'étais une fille a lors que c est un garçon donc on ne s'avait pas encore que c'étais un garçon donc on croyer que c'étais 2 fille.

Ensuite je suis partit avec ma mère faire les course en revenant je me présipite vers mes lapin et le je voit biscuit sur lili sa queue bouger et trembler et la je les et s'éparer j ai fait des recherche et appris que c'étais comme sa que les lapin se reproduisent depuis ce jour lili tape du pied quand on l'approche ce couche tout le temps. Boit bcp d eau et mange bcp,

Est t elle enciente

" Esther Jacques "
3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ca fait combien de temps que vous l'avez séparer ?

Utilisateur anonyme

Un lapin ne vit pas dans une cage ...

Sturdy

Tu parles "d'acheter" les lapins, j'en déduis donc qu'ils viennent d'animalerie.

Dis toi que tu trouves des VENDEURS là bas qui sont là pour VENDRE, pas pour te conseiller correctement (bien souvent ils te diront "oui oui c'est un mâle" tant que tu es prête à acheter).