Ma lapine est "sauvage"

Doudou44456

Bonjour,

Alors ma lapine à 1 ans, elle n'est pas stérilisé, pas vacciner (mais la stérilisation j'y pense pour le faire cette année). Ma lapine à un fort caractère (quand il y a quelque chose qui ne lui plaît pas elle tape du pied, griffe, mord...

J'aimerai bien qu'elle vienne me voir et qu'elle me fasse des léchouilles ou que je puisse la prendre dans les bras sans qu'elle se débatte...

Voilà je suis un peu triste qu'elle soit comme ça ! (Un peu déçu) mais je l'aime comme même.

Merci de me donner des conseils pour la rendre plus sociable, "câline"

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Outre la pub, chaque lapin à son caractère, elle sera surement plus calme après sterilisation mais ce n'est pas une peluche, elle a donc le droit de ne pas apprécier calins, caresses ect..