ma lapine est peureuse dehors mais pas, dans la maison.

Utilisateur anonyme

Ma lapine est peureuse dehors mais pas dans la maison , quelqu'un peut m'aider svp?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, il y a le chien du voisin mais les chats sont tous partis .enfait le chien du voisin aboie beaucoup .

Utilisateur anonyme

Mais je rentre dans la cage quand le chien fait sa sieste et ma lapine a quand même peur!!

Utilisateur anonyme

Et elle s'éloigne...

Utilisateur anonyme

Tres Tres rararement mais c'est pas la dominante qui l'empêche de venir vers moi?

Utilisateur anonyme

je n'ai pas compris ton message precedent quel age a ta lapine il y a peut être de nouveaux bruits dont elle n'a pas l'habitude qu'est ce qui te fait dire qu'elle a peur ?

Utilisateur anonyme

Elle a 9 mois et demi et elle fuit dès que je voudrais la carresser mais ca arrive que dehors.

Utilisateur anonyme

Ben elle a peur du chien

Utilisateur anonyme

Ca cest arrangé