Ma lapine est obèse et a des petits

Bonjour!

Ma lapine a eu des petits et ils vont avoir 4 semaines demain. J'ai lu qu'il fallait lui donner de la nourriture à volonté, vu qu'elle allaite. Par contre, j'ai remarqué qu'elle avait grossi. Je ne sais pas si c'est juste le lait qu'elle a dans ces mamelles qui donne cette impression ou si elle a belle et bien grossi. Je ne veux pas trop la rationner, car elle a 3 petits à nourrir. Elle est aussi toujours couché de puis 1 semaines.

Merci de m'aider

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Les femelles de chaques animaux prennent du poid apres accouchement, ça depend simplement du poid de ta femelle pour dire si elle est obese ou non

Et l'accouchement et allaiter des petit c'est très fatiguant surement pour cela qu'elle de couche beaucoup

" Amel' Passionnée "