ma lapine est morte hier

Utilisateur anonyme

hier a 17 heure 30 ma lapine est morte elle a fait des convulsion et apres je pense une crise cardiaque je suis triste jarrive plus a dormir elle me manque

14 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P. à elle ! :'( Je suis désoler, qu'elle repose en paix, dans les paradis des animaux où elle veillera sur toi... Je comprends ta douleur et tristesse....

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour ta lapine, je sais comme c'est terrible quand ils nous quittent. On se dit que la tristesse ne s'atténuera jamais mais c'est complètement faux, crois-moi. Tu verras, la plaie va cicatriser doucement, tu vas non pas l'oublier mais accepter le fait qu'elle soit partie.

Elle te regarde depuis le paradis des pinous. Elle veille sur toi. Elle ne voudrait pas te voir comme ça!

RIP, petite lapinette. Dors bien. :'(

Utilisateur anonyme

R.I.P a elle, ta lapine a rejoint la grande prairie. Il y a ma Dalma là bas j'espere qu'elles seronts amies

Utilisateur anonyme

Calina,

Je m'associe à ta douleur et tu as plusieurs manières de gérer cette douleur tu sais, soit tu te dis elle a fait son bout de chemin elle a été heureuse, je lui est apporté tout ce qu'elle avait besoin, soit tu te mets dans un état difficile qui ne referas pas revenir ta lapine. C'est très très dur de perdre un de ses animaux, je le sais , j'ai perdu des chats, mon furet , mon chinchillas je les ais fais incinérer et j'ai les urnes à la maison et je leur mets une bougie tous les jours depuis des années c'est ma manière à moi de les avoir toujours près de moi. Mais j'ai d'autres animaux et je leur apporte tout l'amour qu'ils ont besoin et les soins aussi. Je te serre très fort dans mes bras et quand tu seras prête redonne l'amour à une autre lapine !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

RIP a ta lapine Calina !!

courage !

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi et ta lapinette :'(

C'est si dure lorsqu'on perd un animal qu'on a temps aimé...

Mais elle restera toujours dans ton coeur, elle sera toujours auprès de toi.

Elle veille sur toi désormais, comme tu as veillé sur elle.

Rappel toi des bons moments passés avec elle.

Courage.

Utilisateur anonyme

merci a tous

Utilisateur anonyme

t'inciete pasje serai toujours la pour toi elle me manque a moi aussi et jaurais tellement voulut lui dire aurevoir . Mes quoi qu'il arive tu peut conter sur moi une bff sa serre a sa .

Utilisateur anonyme

Courage on est tous avec toi !! C'est sur c'est toujours très dure de perdre un animal qu'on aimait très fort !!

Gros bisou et courage !!