ma lapine est enceinte , est ce que cette cage lui convient?

Utilisateur anonyme

ma lapine est enceinte , est ce que cette cage lui convient .?

et est ce que je devrais la separer du male ? ( la laisser dans sa cage) ?

Merci davance ^^.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Cette cage est vraiment trop petite et il faut la séparer du mâle

tiré de marguerite et cie :

La boîte doit mesurer 40x30x30, l'ouverture doit posséder un rebord surélevé de quelques centimètres pour éviter que les petits ne roulent hors du nid. Mais pas trop haut non plus pour que le ventre de la lapine ne s'y frotte pas.

La boîte doit être équipée d'un toit amovible pour que vous puissiez surveiller les petits sans les déranger. Tapissez la boîte-nid de paille la lapine se chargera de le rendre plus confortable en y rajoutant ses poils.

Si vous n'avez pas de boîte-nid donnez juste à la lapine beaucoup de paille et de foin pour qu'elle puisse construire un nid confortable.

Utilisateur anonyme

La cage est 10x trop petite pour la lapine toute seule alors j'imagine même pas avec des lapereaux :o !

Achète une cage de 1m20sur 50ou60 cm . Et garde la pour ta lapine, quand elle n'aura plus ses lapereaux !

Comme dit julie31 prévoie une petite maisonnette, sa sera mieux pour les petits ...

Utilisateur anonyme

En fait tu as a regardé marguerite et cie http://www.margueritecie.com/reproduction.php

Utilisateur anonyme

Sterilise ta lapine!!!