Ma lapine est bien une femelle ou un mâle?

Mayya

Bonjour, j'ai acheter une lapine, je suis aller au vétérinaire il ma dis que c'était un mâle puis a hésité donc je voulais savoir si mon lapin est un mâle ou une femelle svp? Si vous avez besoin de plus de photos dites moi, merci

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne suis pas spécialiste mais je vois un mâle

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ilhsi

Si ton vétérinaire n'est pas capable d'être sûr, mieux vaudrait en changer ... Un annuaire est tenu par ce site, basé sur le bouche à oreille : https://ladureviedulapinurbain.com/veterinaire.php