Ma lapine devient agressif

Utilisateur anonyme

Voila ,ma lapine de 4 mois etait douce et caline jusqu'a ce jour ou elle devenu agressive . Des qu'on met la main dans sa cage elle mord. Elle nous saute dessus des qu'on la caresse quand elle pas allonge .Je ne sais vraiment pas ce qu'elle a.PS:c'est un lapin de ferme (bourgogne).

42 réponses
Utilisateur anonyme

Vouloir faire de la repro quand on sait même pas ce qu'est un utérus ...

surtout qu'elle a 22 ans

Utilisateur anonyme

Je suppose qu'elle parle de Laura18 (julie31)

ok. Mais oui, j'espère qu'elle blague.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Vouloir faire de la repro quand on sait même pas ce qu'est un utérus ...

surtout qu'elle a 22 ans

Je crois qu'elle a menti sur son âge... Être aussi innocente à 22 ans, c'est impossible!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Vouloir faire de la repro quand on sait même pas ce qu'est un utérus ...

surtout qu'elle a 22 ans

A mon avis elle n'en a qu'une dizaine (d'années) et encore, vu la maturité des messages postés dans la page 1 😒

Utilisateur anonyme

c clair enfin j'espère sinon sa fait peur quand même

Utilisateur anonyme

c clair enfin j'espère sinon sa fait peur quand même

A 22 ans dire ce qu'elle a dit en page une 🙅

Utilisateur anonyme

Non mais elle n'a pas 22 ans.

A 22 ans on sait quand même ce qu'il y a dans notre corps et on connaît la sexualité ... Là il est évident qu'il s'agit d'une enfant.

Utilisateur anonyme

+1 Lise

Sofi771

Ils l'endorment et coupent l'utérus. C'est pour ça qu'elle n'aura pas le cancer de l'utérus.

Oula pas clair... Pendant les stérilisations il RETIRE l'utérus et les ovaires.

On enlève ses organes sexuelles pour écarter tous risques de tumeur et cancer.

Il est aussi possible de ligaturer les trompes, comme chez la femme d'ailleurs.

On ligature les trompes des ovaires ce qui coupe l'accès des ovaires à l'utérus et ce qui, forcément, stop toute ovulation donc tout risque de gestation notamment.

Le seul soucis, et pas des moindre, étant que l'utérus toujours présent les risques de tumeurs ne sont pas écartés pour autant.

Enfin bref revenons à nos lapins.

et bien moi je veux qu'elle est des bebe.Je vais lui presenter un lapin male.

Et pourquoi donc ??

Sais tu que la lapine n'a pas "besoin" d'être mère ??

Qu'elle va souffrir pendant la saillie, la gestation et devenir certainement plus agressive que jamais durant cette période ?

Tu risque de la tuer plus qu'autre chose en voulant mettre au monde des lapereaux dont tu ne saura pas quoi faire ..

Les animaux NE SONT PAS des jouets !!

Tu es irresponsable de risquer la vie de ta lapine par égoïsme et sans aucun motif.

Surtout qu'à 4mois tu va la déchirer la pauvre..

Je vais te forcer à avoir un rapport sexuel avec un homme et te laissai accouché sans aucun soins ni antidouleurs à tes 13ans car je veux que tu ai des petits, tu aimerait toi ?

Au vu de ce que tu dis je pense que tu as était trop vite avec ton lapin, tu la peut être forcer aux câlins ou la porte souvent ?

Autre chose, ta lapine va devenir de plus en plus agressive en approchant de ses six mois, elle va t'attaquer, pourquoi pas faire une grossesse nerveuse et mourir à ses 5ans d'une tumeurs peut être mais toi tu t'en fout ?

Pose toi les bonnes questions à la place de croire que le problème vient de ta lapine ou de nous.

Tu veux des conseils et bien écoute les tu es encore jeune et tu veux faire "ta grande" (désolé mais c'est franchement la vérité) mais on ne s'amuse pas à faire des expériences sur ses animaux.

Je peux comprendre que tu vois encore la chose dans un petit monde tout rose, mais là tu met la vie de ta lapine en danger, celle des lapereaux qui vont finir on ne sait où...

Enfin bref, ôte toi cette idée de la tête au plus tôt et pour le bonheur de ta lapine stérilise là !

Utilisateur anonyme

Moi aussi ma lapine était devenue agressive après la naissance de ses bébés. Ce que j'ai fait moi c'est que je lui est refait un petit programme d'apprivoisement et au bout de quelques mois ça marché et pendant 10 ans elle n'a pas recommencé ;)