Ma lapine devient agressif

Utilisateur anonyme

Voila ,ma lapine de 4 mois etait douce et caline jusqu'a ce jour ou elle devenu agressive . Des qu'on met la main dans sa cage elle mord. Elle nous saute dessus des qu'on la caresse quand elle pas allonge .Je ne sais vraiment pas ce qu'elle a.PS:c'est un lapin de ferme (bourgogne).

42 réponses
Utilisateur anonyme

PS:c'est mon premier animal

Ça ne change rien. Tu dois faire stériliser ta lapine si tu ne veux pas qu'elle aie un cancer, une tumeur, de l'agressivité, du marquage de territoire...

Utilisateur anonyme

Merci pour la reponse .Je vais me renseigner chez le veterinaire.

Utilisateur anonyme

Ok! Moi je vais faire stériliser ma lapin et ma chienne pour ces raisons!

Utilisateur anonyme

c'est quoi l'uterus

Utilisateur anonyme

j'aimerai bien savoir

Utilisateur anonyme

zizi panpan

Utilisateur anonyme

c'est quoi l'uterus

Il te manque des cours.

Pour tous les mammifères, c'est l'organe de gestation. C'est là où le bébé croît pendant toute la gestation, du premier au dernier jour.

zizi panpan

Je ne vois pas le lien entre ceci et le sujet duquel nous discutons.

Utilisateur anonyme

Chelfie: +1

Laura: l'utérus c'est là ou les petits grandissent pendant la gestation. Comme l'a dit Chelfie il te manque des cours 😒

Lealili: n'importe quoi, Chelfie à raison partout en fait: à ton sujet comme à celui de Laura.

Utilisateur anonyme

Chelfie: +1

Laura: l'utérus c'est là ou les petits grandissent pendant la gestation. Comme l'a dit Chelfie il te manque des cours 😒

Lealili: n'importe quoi, Chelfie à raison partout en fait: à ton sujet comme à celui de Laura.

tes aller voir le veterinair et desoler ses tes ma jumelle qui ta repondu se truc bizar

Utilisateur anonyme

et bien moi je veux qu'elle est des bebe.Je vais lui presenter un lapin male.

laura18