Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma lapine devient agressifLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Voila ,ma lapine de 4 mois etait douce et caline jusqu'a ce jour ou elle devenu agressive . Des qu'on met la main dans sa cage elle mord. Elle nous saute dessus des qu'on la caresse quand elle pas allonge .Je ne sais vraiment pas ce qu'elle a.PS:c'est un lapin de ferme (bourgogne).
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est parce qu'elle a atteint sa maturité sexuelle, le seul moyen est de la faire stériliser.
Je vais aussi faire stériliser ma lapine pour ces raisons:
-pas de marquage de territoire
-pas d'agressivité
-pas de tumeur mammaire ou cancer de l'utérus
-pas de reproduction
Si tu ne fais pas stériliser ta lapine, il va se passer tout ce que j'ai cité ici...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je t'invite à lire ces deux sujets que j'ai créés pour ma lapine: http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/proprete-de
-ma-lapine-31742.html
http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/sterilisati
on-lapine-31394.html
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
C'est quoi la race de ton lapin?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est un bélier nain femelle, mais peu importe la race, si tu ne la fais pas stériliser elle risque tout ce que je t'ai dit...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais la mienne c'est un lapin de ferme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Laura18 a écrit:
« C'est quoi la race de ton lapin?
»

La race n'a aucune importance. Tous les lapins sans exception ont ça si aucune action est faite de la part du maître ou de la maîtresse.
En adoptant cet animal, vous acceptez ses Conditions du contrat décennal et les Règles de bons soins.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Laura: peu importe la race!
Chelfie: je lui ai dit, mais elle continue à penser que la race changera quelque chose
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bon , il font quoi pendant la sterilisation.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ils l'endorment et coupent l'utérus. C'est pour ça qu'elle n'aura pas le cancer de l'utérus. Et c'est dans l'utérus qu'il y a les hormones (ce qui fait qu'elle est agressive), et comme ils coupent l'utérus elle ne sera plus agressive.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)