Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma lapine creuse dans sa cageLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Bonjours ma lapine creuse dans sa cage je voudrais savoir si c'est normal ou alors c'est qu'il y a un problème
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Elle a quel âge ta lapinette déjà? C'est instinctif surtout avec le printemps il sont plus excités et l'instinct de grattage est plus marqué. Fenouil grattait le sol ce matin aussi lol.
Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins ;)
Reporter un abus
Elle a 2 mois et demi elle est née le 30 janvier 2017
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Tu peux mettre du foin dans un carton, ou encore de la terre dans un baque si tu as une pièce qui peut être salie, les lapins adorent gratter ;)
Reporter un abus
Je pourrais mais elle elle mangera le carton donc je préfère pas
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Si c'est ça le problème donne lui des branches à grignotées et elle ne grignotera plus le carton : elle y creusera.
Cemofra du VBDPA
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Elle a des cabanes, des pont, des jouets en sortie? Tu lui achètes des tapis en matière naturelle? En général ils adorent et s'acharnent dessus lol.
Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bah le carton elle peut le grignoter hein :p, je pense pas qu'elle puisse l'absorber en trop grosse quantité si tu le laisse de temps en temps ;)
Reporter un abus
Pour l'instant je vie s de l'avoir mais je vais essayer de lui trouver des pont des jours etc
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui le carton sous surveillance ça ne pose pas de problème, après si on voit qu'ils en avale trop faut leur retirer
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)