Ma lapine couine au contact de son/sa petit(e)

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je suis nouveau ici et je viens vers vous pour faire part de ma question/mon problème !

Voilà depuis 2-3 jours ma lapine couine quand son/sa petit(e) viens vers elle, comme si il/elle lui avait fais du mal et qu'elle en a peur, quand elle est seule dans sa petite maison et que le/la petit(e) le/la rejoint elle sort vite de la maison.. Pourtant par moment elle se colle à lui, reste dans la maison ensemble et elle le lave sans problèmes.

J'ai lu que ça peut-être du stress/angoisse ou peur justement mais elle ne l'a jamais fait auparavant.

Ma lapine va prendre 1 an au mois de Juillet et son/sa petit(e) va prendre 4 mois le 21.

PS: Je ne connais pas encore le sex du/de la petit(e).

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il s'agit vraiment d'un couinement ? Pas un genre de grognement / "honk" ?

Peut être un début de domination entre eux, vu que le loulou atteint l'âge adulte.

D'ailleurs il faudrait le sexer car si c'est un mâle il peut être capable de féconder sa maman...