Ma lapine attend des petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarqué depuis plusieurs jours que ma lapine a fait un nid. J'imagine donc qu'elle va avoir un ou plusieurs petits. Seulement c'est sa 3è portée en environs 6 mois, et les 2 précédentes n'avaient pas marchés. A chaque fois, le seul lapin qui naissait mourait, dès sa naissance. En tout cas avant que je le vois pour la première fois. J'ai donc peur qu'il se passe la même chose cette fois-là.

Avez-vous des conseils pour que ça se passe mieux ?

Et j'imagine que certains diront que je suis fous de laisser mes lapins encore faire des petits, mais j'ai tout fait pour les séparer, seulement à chaque fois il faut que mon père les met ensemble dès qu'il les sort. Enfin bref, sinon j'envisage de castrer le mâle.

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Felicitations a la mere

Il faut que tu le nourrisse toi meme si elle ne le nourrit pas

Appelle ton veto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'as-tu manipuler ou autre ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/orphelins.php

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, pas du tout, enfaite j'étais juste passé à côté de la cage et j'ai vu le petit, j'ai même pas ouvert le cage.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

http://www.margueritecie.com/reproduction.php

...

La stérilisation, tu connais ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai, j'ai même dis que j'en m'en occuperai de la stérilisation.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super, j'espère que tu le feras vite et que ta lapine n'aura pas d'autres portées entre temps... !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde le lien que je t ai donne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai, mais en attendant je suis en panique totale. J'ai l'impression qu'elle s'occupe pas du petit et je n'ose pas trop m'approcher de la cage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quesqu elle est en train de faire??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?