ma lapine a une oreille qui tombe

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai ma lapine qui a une oreille droite et l autre qui tombe quand je l ai eu elle avait bien les deux droite elle mange bien et elle joue quand on la mets dehors je sais que sa maman et une lapine belier est ce normale car sa m inquiete merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Les bébés béliers naissent avec les 2 oreilles droites puis elle "tombent", l'une après l'autre le plus souvent. C'est normal !

Si un des parent est bélier et l'autre "oreilles droites", ton lapin pourra avoir les oreilles qui ne tombent qu'à moitié, en mode avion ! 😌

Quel âge a ta lapine ?

Utilisateur anonyme

bonsoir

elle va avoir deux mois car j ai telephone chez le veterinaire et il m a dit que sa peux etre une otite mais elle mange bien et joue donc sa m inquiete j ai regarder dans ses oreilles elle sont propre

Utilisateur anonyme

sa c est quand je l ai eu et la elle a son oreille droite qui tombe

Utilisateur anonyme

et sa c est maintenant

Solenneb

c'est un lapin bélier! tout simplement! très mignonne!!

Utilisateur anonyme

C'est sans doute un bélier (espèce de lapin)

Utilisateur anonyme

Oui, oui, je pense bien que c'est un bélier et que c'est normal...

Analie

Je pense également que c'est un bélier. Elle est très joli :)

Baghera et né d'un mère oreille droite et d'un père bélier. Ses oreilles ont fait comme la tienne. Voici une photo pour te montré (on voit bien une des ses oreilles descendre. Sur la photo il a 1 mois)

Utilisateur anonyme

lapin bélier très jolie je pense que l'autre oreille va tomber vu la grandeur

Utilisateur anonyme

ok merci de vos réponses c est très gentil sa me rassure

merci solenneb oui elle est mignonne notre petite neige

😝 anais94 baghera est trop belle et vos chiens sont très beaux chez moi on adore les animaux

on a 3 lapins des poissons hélas plus de chiens mais on prévois d en avoir un 😁merci encore de vos réponses