Ma lapine a t'elle du lait ?

Utilisateur anonyme

bonjour , voila tout d'abord nous etions sencées avoir deux lapines mais 3 semaines plus tards nous sommes allée che zle veterinaire et ils nous a dit que c'etait enfaite un couple de Lapin sauf que trop tard ma lapine etait deja en gestation maintenant elle a mis bas depuis environs deux jours ... ma grande question et : colmment savoir si elle a du lait ? (piusque elle et jeune )

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tout simplement tu vois si les lapereaux vont se nourrir , si ils boivent et cela se voit , c'est qu'elle à du lait , là 16 heures après sans lait ils seraient morts !!

Laurence et son arche de Noé