Ma lapine a mit bas aujourd'hui Aide svp

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Ces derniers jours ma lapine se comporte bizarrement elle veut mordre tout ce qui est doux (mon sortie de bain 😂 mon survet le rideau et mes mouffle ...ect😂) je n'avais rien compris ... et hier quand je ss rentrée chez moi je l'ai trouvé nerveuse elle s'arrachait les poils je l'ai vu mettre un paquet de poils dans un coin dans mon débarras qu'elle a découvert. Elle a aussi voler un chiffon qu'elle a utiliser après pr mettre ses poils; c'était bizarre pour moi . Elle voulait pas rester dans son carton et elle a insister pour rester dans mon débarras... je l'ai donc laisser.

Le lendemain je l'ai trouver devant ma plante et veut manger je l'ai donner a manger et elle tout avaler elle avait trop trop faim . Après j'ai remarqué elle a du sang en dessous d'elle 🤔😯 (...) j'ai constaté donc qu'elle a mit bas ses petits aujourd'hui en vu que j'ai chercher sur internet pourquoi elle s'arrachait ses poils et tt ....

On savait pas qu'elle était enceinte ni une FEMELLR non plus! C'est pour ça que tt ça m'a étonner.

Alors elle a mit bas ses petits aujourd'hui dans le débarras mais j'ai rien vu parceque j'ai lu qu'il faut pas regarder ses petits surtout quand elle est avc eux 😕

Que puis je faire maintenant?! Je n'en sait rien svp aidez moi 😔 c'est la première fois que j'adapte un animal donc j'ai pas d'assez expérience . Help please

Merci bisous .✋

11 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord je vous remercie

Et des câlins et jouer avc elle ça la soulage?