Ma lapine a mis bas

Utilisateur anonyme

Bonjour jeudi 22 février ma lapine a mis bas elle a fais 5 bébés qui bouge tres bien. Mais je sais pas si elle les fais têtes vu que je la surveille pas tout le temps, vu que la cage et ouvert tous les jours quand je suis chez moi .

Mais les bébés bouge bien donc je m'inquiète pas trop .

Je voulais si ya na qui son des renseignements à me donner . Merci

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne connais pas trop les lapins, tu peux les peser pour voir s’ils prennent du poids ? Faut pas qu ils aient trop chaud non trop froid, passe un coup de fil à ton vétérinaire pour savoir ce qu’il faut faire ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

il ne faut pas les toucher sinon la mère risque de les rejeter ou les manger, si tu as l'impression qu'elle ne s'en occupe pas ça peut être normal car elle s'en occupe très peut et surtout le soir