ma lapine a mis bas

Utilisateur anonyme

bonjour,

Il y a Trente jours, mo, lapin, qui avait comme " voisine de cage " ma lapine Biscotte, a reussi a faire tomber LES 2 CAGES. Comme personne n'était la se jour là, ( exeptionellement ) et bah ils........ comment dire...... enfin voilà quoi. Ma lapine a accoucher il y a quelques heures de 4 tout petits bébés, mais comme c'est la première fois que je suis " maman" ou plutôt " tutrice " de lapereaux, je voulait avoir vos avis ou vos conseilles. J'en profite aussi pour dire qu'une fois qu'ils seront sevrés les petits sont à donner.

Merci, Fanny HAMEL

9 réponses
Miiselle

Surtout pas de contact direct avec les bébé jette un oeil de temps zen temps sen les toucher et ne pas derenger la maman dans a peu près trois semaines tu pourra commencer a les manipuler

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

A savoir : la lapine ne s'occupe de ses petits que rarement, 2 fois par jour (ou plutôt par nuit) je crois.

Utilisateur anonyme

ok merci, je pense que si Biscotte s'en occupe bien je vais demander à mon père d'en garder un ou une, car la dernière fois qu'il y a eu une portée c'était avec ma mère et j'était toute petite et du coup j'étzit toute triste de dire Au Revoir au bébés mdr...... je vous donnerez des nouvelles.

Miiselle

J aimerait bien et quand tu peut poste des photos des bébé please

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

ça fait un moment que je n'était pas sur Wamiz et je m'en excuse. Mon père et moi avons découvert que Biscotte ne s'en occupait pas. Poutant, on ne les manipulait pas.. Du coup on les as nourrit aux biberons..

Malheureusement, l'un d'entre eux est mort alors qu'il venait de commencer à avoir des poils.. Repose en paix Crème.. Puis, le " mien " si je puis dire, est mort il y a moins d'une semaine : le système digestif n'a pas supporter l'étape du foin et des granulés... Repose en paix mon petit Guerrier Chérrie.

Il en reste donc deux. Ils se porte très bien, et comme je suis en vacance chez mes grands-parents, et qu'ils commencent à vouloir se balader, on les lâches dans une salle de bain, et apparement ils aiment beaucoup mes pieds.....

Utilisateur anonyme

Fallait stériliser ta lapine au lieu de lui faire faire une portée

Utilisateur anonyme

heu je précise que j'ai pas fait exprès dit ça à Sultant.. Si j'avait pu éviter je l'aurait fait mais là..

Utilisateur anonyme

en tout cas ils sont tres mignons

Utilisateur anonyme

oui 3 je mettrait encore d'autre photo un peut plus tard