ma lapine a mis au monde 5 lapereaux le jour de la fête des mères

Utilisateur anonyme

Hello ma lapine a eu 5petit ils ont 24h d'existence maintenant et ils ne sont plus dans leurs nid depuis ce matin dois-je les déplacé dans leurs nids ou ne rien faire??

Ils sont en très bonne santé avec le petit bedon bien rond ils bougent beaucoup et j'ai vue la mère leurs donné la tété

merci de me répondre je ne voudrais pas qu'ils meurent de froid (P.S;je vie a l'île de la réunion)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ma lapine a a eue des petits et je lui avait mis une maison pour son nid. Mais d'eux était sorti du nid et j'avais laissé la mère le remettre car il ne faut surtout pas toucher les petits!

Si tu n'as pas mis de caisse ou une maison pour le nid, c'est normal qu'ils sortent...Mais n'y touche pas, tant pis...Quand le petit était sorti, ma lapine était en clapier dehors (mais il faisait chaud) et il est aujourd'hui en pleine forme. Ce site t'aidera sûrement : http://www.margueritecie.com/reproduction.php

Utilisateur anonyme

merci du renseignement pour l'instant ils se portent tous très bien et grossissent a vue d'oeil mais sont toujours hors du nid mais sont tous a coté

Utilisateur anonyme

Ne touche à rien alors (-;

Utilisateur anonyme

Tu mettra des photos O.K ?

Utilisateur anonyme

oui oui je vous partagerais photos des petit pour l'instant j'évite au maximum d'envahir l'espace de la mêre et des petits mais lors d'une de mes visite je prendrais des photos

Utilisateur anonyme

bon ils tous mort dans la journée elle les as abandonné