Ma lapine a l'œil qui coule

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà ma lapine de 1ans prénommé nanoune a l'œil qui coule et a le contour rouge j'aimerais avoir vos avis et conseils, le veterinaire m'a dit de lui nettoyer avec du sérum physiologiques se que je fais depuis 3 jour mais aucune amélioration ?????

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne my connais pas trop en lapin, mais je crois qu'il faux plus de trois jour pour voir une amélioration alors je te conseille d'attend encore un peux.

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est peut être une conjonctivite, je pense qu'il faudrait aller faire examiner ça par un vétérinaire

Utilisateur anonyme

Coucou quand mon lapin me fait sa je desinfecte avec des lingettes et cela fonctionne tres bien

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses!

Animaupassion c'est quoi comme lingettes ?

Angeline56 je suis aller chez le veterinaire, maintenant faut dire que depuis que je l'ai la pauvre a toujours quelque chose.

Je l'es trouver au bord de la route il y a un an elle devait avoir entre 4/6 mois.

Je m'inquiète très vite des qu'elle a quelque choses un lapin c'est tellement petit et fragil.

Utilisateur anonyme

Voici une photo de son œil malade!

Lulu Frnc

Bonjour.

Votre lapin éternue t-il aussi? Si oui c'est sûrement un coryza et il faudra le mettre sous antibiotiques pendant quelques jours. Pauvre petite bête.

Utilisateur anonyme

Bonjour lulu frnc merci pour ta réponse non ma nanoune n'eternu pas et elle est déjà sous antibiotiques et anti douleur car elle a une petite infection urinaire. Elle manges et joue elle est en forme mais ça me fais mal au cœur la pauvre a toujours quelque chose!