ma lapine a eu des petits

Utilisateur anonyme

bonsoir

j'ai une lapine (race normande ) qui a eu des petits la nuit derniere c'était sa 1e portee je les ai retrouve tous ( 9 ) morts le matin .est ce parce que elle n'a pas su s'en occuper ? ils n'avaient pas l'air malformes .

21 réponses
Utilisateur anonyme

On ne s'improvise pas éleveur ! C'est un métier et ce n'est pas pour rien !

Utilisateur anonyme

je ne cherche pas a faire un elevage et je souhaite une reponse de personnes aimant les animaux !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ce que Ange voulait dire, c'est qu'on ne fait pas faire de portés à son animal sans être éleveur! Il y a beaucoup de risque pour la mère et les petits si on ne s'y connais pas, ton cas en est la preuve!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Quand on aime les animaux on ne joue pas avec leurs vies !

Miiselle

Être propriétaire nous laisse le choix de faire une portée si on le veut ou pas chacun son choix .

Alors arrêter de critique on est en pays libre !!!

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Chooba

Et ta lapine comment va t-elle ?

As tu vérifié qu'aucun petit n'était resté à l’intérieur ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

La France est un pays libre mais on a pas pour autant le droit de mal traiter un animal, de risquer la vie des animaux, ni de les tuer ! Et pourtant c'est ce qui a été fait !

La femme enceinte est entourée par un médecin, une sage femme, des agents hospitaliers c'est pas pour rien. Le facteur du coin ne va pas aller faire mettre au monde un enfant !

Ce n'est pas parce qu'un animal nous appartient que l'on a le droit de mettre sa vie en jeu.

Miiselle

Parfois il y a des éleveur qui sont pas foutus de faire mieux ils suffit juste de surveiller et appeler le veto si sa se passe mal une portée n est pas maltraitée un animal perso j ai jamais fait de portée a mais animaux parce que c'est mon choix mais dans la nature les animaux ne demande pas la permission pour se reproduire et que se soit lapin écureuil chien chevaux lion vache mouton ou même girafe y'a pas forcément un veto qui passe par la pour vérifier que tout se passe bien si ils sont en liberter

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Sauf qu'on parle d'animaux en captivité et de 9 lapereaux morts, de 9 vies et d'une lapine traumatisée.

Miiselle

Oui je suis d accord mais une femme enceinte a beau avoir un suivis de grossesse et etre bien entourée a son accouchement y'a 50℅ de chance que sa finis mal

Ces vrai que la dans ce cas la ces dommage car 9 bébé sont mort ces triste

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "