Ma lapine

Utilisateur anonyme

Ma lapine a fait 9 petits hier soir ils sont tous en parfaite santé.

Si quelqu'un habite de le 42 et souhaite avoir un lapin envoyer moi un message.

PS: je les vend 15 euros pour m'aidé a financer la castration du papa

merci de m'avoir lu jusqu'au bout en esperant trouvé des futur famille pour mes lapinous =)

5 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi tu fait pas plûtôt stériliser la femelle

Utilisateur anonyme

Le 42 C quoi???

Utilisateur anonyme

Snoop Dog, je ne fait pas stérilisée ma femelle car j'ai peur qu'elle ne resiste pas a l'intervention.

Liberté22, le 42 est le debut du code postale de ma ville

Utilisateur anonyme

mais elle a plus de chance d'attrapar une tumeur que d'avoir des complication lrs de l'anesthésie

Utilisateur anonyme

peut-etre ouui mais j'ai pris ma décision et je ne reviendrais pas dessus après si tu n'accepte pas mon choix je n'y peut rien!!