Ma lapin est mort

Lolol07

Aujourd'hui mon bébé lapin nain de 2 mois est mort , depuis hier il faisait beaucoup de crotte et un peu partout contrairement a d'habitude ou il faisait dans sa litière ( il se balladais en liberté dans la maison) j'aimerais savoir qu'est ce qui lui est arrivé car jusqu'à hier il avait un comportement normal

5 réponses
Tania28700

Malheureusement, on ne peut savoir ce qui s'est passé. A t-il grignoté quelque chose ? on ne peut savoir, courage à toi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lolol07

Je ne sais pas si il a grignoté quelque chose, merci quand même

Tania28700

Ne te torture pas plus, il n'est plus, son heure était là ; même si cela fait mal

Il y a longtemps que tu l'avais ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout d'abord je suis vraiment désolé pour la perte de ton lapin, c'est vraiment difficile, surtout si tôt...

Est ce que tu l'as acheté en animalerie ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si il n'y avais pas de signe avant.. est-ce qu'il etait avec des cochons d'indes à l'animalerie ? Possiblement une pasteurella multocida, selon les organes que ca touche ca ne se voit pas, à part si tu fais faire une autopsie par le veterinaire..