Ma lapin est mort

Lolol07
Lolol07

Aujourd'hui mon bébé lapin nain de 2 mois est mort , depuis hier il faisait beaucoup de crotte et un peu partout contrairement a d'habitude ou il faisait dans sa litière ( il se balladais en liberté dans la maison) j'aimerais savoir qu'est ce qui lui est arrivé car jusqu'à hier il avait un comportement normal

5 réponses
Tania28700
Tania28700

Malheureusement, on ne peut savoir ce qui s'est passé. A t-il grignoté quelque chose ? on ne peut savoir, courage à toi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lolol07
Lolol07

Je ne sais pas si il a grignoté quelque chose, merci quand même

Citer
Tania28700
Tania28700

Ne te torture pas plus, il n'est plus, son heure était là ; même si cela fait mal

Il y a longtemps que tu l'avais ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout d'abord je suis vraiment désolé pour la perte de ton lapin, c'est vraiment difficile, surtout si tôt...

Est ce que tu l'as acheté en animalerie ?

Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si il n'y avais pas de signe avant.. est-ce qu'il etait avec des cochons d'indes à l'animalerie ? Possiblement une pasteurella multocida, selon les organes que ca touche ca ne se voit pas, à part si tu fais faire une autopsie par le veterinaire..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?