Long voyage pour mon lapin inquiétude et problème

Floryacn

Bonjour à tous,

Je possède un lapin nain bélier âgée de 2 mois, et dans une semaine je dois aller à l'autre bout de la France pour mes vacances. Petit problème personne ne peux me le garder et je voyage en bus dont le trajet est de 14h !!! J'aimerais avoir quelques conseils car j'ai peur que 14h soit vraiment extrêmement long pour lui et je m'inquiète beaucoup pour mon petit bébé ! Car c'est un lapin très énergique !

Comment réussir à lui faire tenir tout le trajet ? (Je pense qu'il y aura des pauses tout les 3/4h)

Merci de votre aide !

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Tout d'abord, le bus accepte les animaux ? Est-ce qu'il y aura une place libre à côté de toi ?

Floryacn

Le bus accepte les petits animaux et non la place sera prise à côté de moi normalement (surement par mon conjoint)