Litière toxique ?

Lacrazymofos

Hey ! :3

Je voulais juste savoir si la litière granulé de bois étais toxique pour le lapin.

Car on dit que le copeaux de bois y sont , donc je voulais juste etre informer ^^

Merci !

4 réponses
Utilisateur anonyme

D'apres se que j'ai entendu elle n'ai pas toxique :)

Lacrazymofos

Ok merci ^^

Guizmo38

J'utilise du chanvre et des granulés de bois (de chauffage) pour mon lapin donc non, ce n'est pas toxique. ;)

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Non c'est pas toxique ! Comme Guizmo , je pend du bois de chauffage ! C'est la meilleure litiere que je connaissent car ;

- très absorbante

- pas volatile

- pas toxique

- coûte pas cher

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "