Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Litière en silice pour lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour je viens de voir ça sur zooplus => http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/litiere_foin_ro
ngeur/litiere_silice/298392

De la litière en silice donc et j'aimerai savoir si c'est une bonne alternative et si ce n'est pas dangereux pour les lapinous? pas forcément d'en mettre partout dans la cage mais dans son bac a litière et le coin pipi.
Qu'en pensez vous??
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je ne te le conseille pas un je l avais acheter et un de mes rongeur qui était en parfaite santé a attraper une très importante allergie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci ! j'oublie !! J'ai déja eu un soucis de litière récemment, j'ai changé de marque de litière végétale et c'était horrible dans la cage !! je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça lui faisait uriner des littres !! Alors si j'ai un nouveau soucis.. !! Merci de ton avis
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Derrien je t en prit :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
si tu veut mon avis la litière de chanvre est la meilleur :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai vu que la silice se sont des petits granules transparent (on aurait dit du silicone^^) et on ne dirait pas que sa absorbe l'humidite (peut etre que c'est juste une impression) Tu peux toujours tester mais rien que de voir se que Beauty 09 a ecris je ne l'acheterai pas
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Personnellement, j'ai opté pour des granulés à poêle, ça revient au même que les litières végétales pour chat. A utiliser seulement dans un bac d'angle et pas dans toute la cage bien sûr !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci de vos conseils :) je ne sais pas utiliser de litière de chanvre parce que ça la fait éternuer, je l'ai déja amené chez le véto a cause de ça, je sais pas pourquoi. :) je vais donc rester sur la litière végétale !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)