Lili ... :(

Utilisateur anonyme

Cela fessait 3 jours que Lili perdais du poids. Il à perdu presque la moitié :/ J'ai donc appelé ma véto et elle ma dit qu'il devait avoir des vers. Je vais donc lui acheté du vermifuge pour lui et pour Lilou car la véto ma dit que c'était surement elle qui lui avait refilé les parasites. Je devrais surveiller ses besoins pour être sur que ça n'empire pas et si ça devais malheureusement ce dégradé je devrais l'emmener chez le véto pour qu'elle lui fasse une piqure d'antibiotique :/

Mon pauvre bébé :(

21 réponses
Utilisateur anonyme

loang: c'est ce que j'ai fait. Mon frère est aller dans une autre ville que la mienne mais rien soit c'est fermé soit il n'y en a pas. Normalement il doit aller dans une autre animalerie pour voir si il y en a.

Utilisateur anonyme

Pauvre lili ! Qu'il guérisse vite !!

Il n'y a pas de véto de garde ?

Utilisateur anonyme

Baghera: Ça c'est pas bonne chose...

Utilisateur anonyme

Poh' : Non il n'y a personne et il ne veulent pas venir pour un oiseau qui d'apparence va bien --'

loang: ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas quoi te dire :'( bonne chance... je souhaite bon rétablissement à lili, en tout cas il est très mignon... donne nous des nouvelles dès que tu en a stp.

Utilisateur anonyme

Baghera: Ce n'est pas bonne chose qu'il y en ait nulle part.

Si les vétos ne veulent pas pour ça, dis-leur que c'est leur travail, soit de vérifier l'état de santé de l'animal, soit de le soigner. Dans ce cas, tu attends des soins et qu'ils doivent faire leur travail (tu leur dit ça aussi). Obstine-toi!

S'ils ne veulent pas faire leur travail, qu'ils cherchent un autre emploi!

Utilisateur anonyme

Je sais que c'est du grand n'importe quoi.

J'ai appelé des véto, mais bien sur personne car dimanche et férié > du coup ma mère va aller l'acheté demain chez le véto et va leur dire deux mots...

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Lili: il va bien, mange avec appétit, joue avec Lilou et il à arrêté de maigrir =) je suis contente. Mais pour prévention (comme dit en haut) ma mère va acheté le vermifuge demain =)

Utilisateur anonyme

T'en mieux alors ;)

Utilisateur anonyme

oui =)