Liberté totale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après avoir lu le site de marguerite et cie, je me rends bien compte que mon petit kiwi, serait plus heureux en liberté totale. Le problème est la présence de ma chatte. Ils sont certes très amis mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de les laisser sans surveillance.

Qu'en pensez vous?

Avez-vous une solution ?

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

je compte utilisé le bac de sa cage pour y mettre du foin,utilisé son cabane. Après au sol je sais pas quoi mettre comme c'est du carrelage

Utilisateur anonyme

Bah le carrelage ça va c'est facile à nettoyer :)

Utilisateur anonyme

Oui mais pour les podermites aussi c'est bien :( il faut que je trouve un sol pour une partie de l'enclos mais quoi ???

Utilisateur anonyme

Bah tu as bien la bâche, ou une plaque en plastique (je ne sais pas du tout où tu peux trouver ça...)