les yeux des lapins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je vient se c est car j ai besoin d'un avis.

J'ai mon lapin coqain âgée de 1 ans qui par moment le couture des yeux rouge j'aimerai savoir pourquoi ou si je doit l'amener chez le vétérinaire.

Merci d'avance de votre réponse

4 réponses
Satine123
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

A tu changer sa litiere ???? C'est sûrement une réaction allergique , tu n'a pas besoin d'aller voir un vétérinaire mais simplement te demander si tu a changer quelque chose dans son mode de vie , le plus fréquent est du a un changement de litiere !

Tiens moi au courant ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Citer
Satine123
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Ça fait combien de temps qu'il a le yeux rouges ?? Car si ça fait longtemps , il peut avoir développer un problème respiratoire du a la poussier de ta litiere , car généralement s'est allergie sont du a un trop grand nombre de poussière dans ta litiere , donc les copeau de bois qui sont toxique , si tu utilise des copeaux je te recommande fortement d'aller les changer au plus vite et de visiter un veto pour être sur que s'est poumons sont en bon état !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il y a des copeau et je lui donne du foin j ai rien changer dans sont mode de vie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin avait toujours le contour des yeux très rouge et en fait, c'était à cause de la litière (des copeaux parfumés). Le vétérinaire m'avait quand même prescrit un nettoyant pour ses yeux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?