les yeux des lapins

Utilisateur anonyme

Bonsoir je vient se c est car j ai besoin d'un avis.

J'ai mon lapin coqain âgée de 1 ans qui par moment le couture des yeux rouge j'aimerai savoir pourquoi ou si je doit l'amener chez le vétérinaire.

Merci d'avance de votre réponse

4 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

A tu changer sa litiere ???? C'est sûrement une réaction allergique , tu n'a pas besoin d'aller voir un vétérinaire mais simplement te demander si tu a changer quelque chose dans son mode de vie , le plus fréquent est du a un changement de litiere !

Tiens moi au courant ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Ça fait combien de temps qu'il a le yeux rouges ?? Car si ça fait longtemps , il peut avoir développer un problème respiratoire du a la poussier de ta litiere , car généralement s'est allergie sont du a un trop grand nombre de poussière dans ta litiere , donc les copeau de bois qui sont toxique , si tu utilise des copeaux je te recommande fortement d'aller les changer au plus vite et de visiter un veto pour être sur que s'est poumons sont en bon état !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Oui il y a des copeau et je lui donne du foin j ai rien changer dans sont mode de vie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin avait toujours le contour des yeux très rouge et en fait, c'était à cause de la litière (des copeaux parfumés). Le vétérinaire m'avait quand même prescrit un nettoyant pour ses yeux.