Les pissenlits pour mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai savoir combien de temps je peux garder les pissenlits que je ramasse dehors pour mon lapin?

Merci à tous! :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirais 24 heures...Je ne sais pas trop...Après tu peux les déraciner et les replanter dans un bac, celui-ci étant accessible au lapin : le pissenlit ne moisira pas...

Sofi771

Ca peut se garder quelque jours, comme n'importe quelle plante tu le voit à l'état des feuilles si c'est bon ou pas mais le mieux reste de donner des pissenlits frais à ton lapin.

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi faire sécher les pissenlits ;)

Utilisateur anonyme

Bien sur