Les oreilles

Tokinamiki

Bonjour ma lapine belier a eu une porté de 4 lapereau ils on 3 semaines et 3 sur 4 ont les oreilles baissés. Le 4 ème n'en a qu'une de baissé depuis 2 jours j'aimerais savoir si l'autre vas finir par tomber ou nln

7 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

je ne pense pas que l'autre vas tombé . Mais après il faudrait posé la question à un véto il pourrait vous le dire car c'est un professionnel bon courage pauvre bb

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Tokinamiki

Merci de votre réponse.

Tokinamiki

J'espère quand même que sa 2eme oreilles vas tomber

Pinpinv

Pour moi, elle tombera. Les oreilles d ma lapine sont tombées à 2-3 mois donc normalement il n'y a pas de soucis

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous sauriez la race du pere ? 3 semaines c'est relativement jeune, elle devrait tomber dans pas longtemps !

Tokinamiki

Je suis désolée mais nous avons acheté cette lapine bélier et 2 semaines apres elles a accouché avant de l'avoir elle vivait avec un ou une autre lapine mais malheureusement je ne sais pas le race du pere

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

en animaleries je parie parce que j'avais eu le même pbl avec des souri ou des rats à chaque j'acheté une souris elle étai en enceinte sans le savoirs parce qu'ils était maigre quand je les acheté et j'avais eu la surpris de découvrir que j'avais des petit au bout d'une semaine ou 2 . Ou sa met arrivé avec une rate de découvrir au bout d'une semaine que j'avais des petit c'est sûr que c'est mignon mais quand vous acheté à chaque fois un animal est vous découvrais qu'il a des petit vous vous dites c'est mignon et il faut les assumer et après les trier et les donner moi perso je demander au refuge de m'aider quand sa arrivé que j'avais cet belle trouvaille .en tous cas je vous souhaite bon courage .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "