Les mots me manque..

Analie

http://www.leboncoin.fr/animaux/550166409.htm?ca=22_s

31 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

??

Bah ??

Je suis comme toi les mots me manquent, je ne sais même pas quoi dire ?

Non mais sérieux c'est quoi ça ????!!!!

Je comprends pas.

Analie

Ouai moi non plus... Je sais pas ce qui leur prenne...

On vit dans un monde de fou >'

Utilisateur anonyme

O.o ils osent dire " pas sérieux, s'abstenir " !

C'est honteux !!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

En plus le mec prend des gants pour le prendre et dans le petit texte c'est écrit "il a 3 mois et il part à la poubelle d'ici peu"..

C'est du grand n'importe quoi !

Et que s'est-il passé à son pelage le pauvre loulou ?

Utilisateur anonyme

Vous savez quoi ? Demain j'appelle pour avoir plus d'infos !

Analie

Oui c'est ça que je ne comprend pas... c'est lui qui devrai s'abstenir de faire ce genre de chose...

Et oui , Amélie j'avais aussi vu le pelage. En plus il est tous mouiller...

Analie

Tu nous tien au courant

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi aussi j'aimerais bien le faire !!

Mais je pense pas que mes parents seraient d'accord...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Franchement avec le temps, l'être humain en général me dégoûte de plus en plus... --'

Utilisateur anonyme

Mes parents ne seront pas au courant, je peux quand même passer un coup de fil seule ^^