Les lapins font des bétises, Hé oui

Utilisateur anonyme

Coucou, souvent les gens pensent que ç 'est mignon pas encombrant gentil mais souvent derrière souvent se cache un caractere de cochon.

La preuve en est avec Cookie( anciennement Nuage)

"Moi, faire une bétise? Jamais!!

Voila ce qu'elle a fait pour ça !!!:

Juste un petit trou qui etait encore plus petit avant. car c'est elle qui le ronge.maintenant ce week end mon pere est bon a reparer pour pas qu'il est des animaux qui rentre ^^

Dans mon jardin, mes lapins n'ont pas le droit d'aller sous le engard, car j'aime pas trop, c'est pas fait pour un lapin.

Boby, il suffisait de dire non, et il partait, Cookie au debut pareil

Boby quelque fois essai d'y aller mais des qu'il me voit part mais Cookie par du tout

donc j'ai mis du grillage

Cookie a donc essaye de l'enlever, ensuite Boby s'y est mit

Voici le resultat apres:

Ensuite nuage a voulu passer dans le trous

donc j'ai mis une cage a oiseaux devant:

Voici ce qu'elle fait:

Ensuite j'ai dit stop là et je l ai remis dans me jardin, elle m'a chargé et mordu.

Donc je l'ai mis dans sa cage et elle a tout renversé!!

Au bout d'une heure, je la remets, et elle y retourne et qui je retrouve avec elle:

maintenant il copie tout ce qu'elle fait donc les betises au secours!!

ce post a pour but de rigoler un peu

et au passage faire prendre conscience que adopter un lapin n'est pas si facile que ça...

(Ps: en mettant les photos, j'ai remarque que les clou sur la petite poutres en bois sont dangereux, donc je l'ai rangé hors d'atteinte merci ne ne pas faire de remarque)

Bonne apres midi :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

elle a l air mignionne pourtant ta lapine? rien qu a en voir ces photos elle esttres mignionne. elle a quelle age ta lapine elle fait jeune sur les photos?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah là là, les bêtises lol ^^ !!

Je pense que c'est normal, Cookie est jeune, elle a besoin d'explorer et de faire des bêtises.

Par contre, y a un passage que j'aime pas trop dans ton texte. Tu dis : "Donc je l'ai mis dans sa cage et elle a tout renversé!!"

Il ne faut jamais punir un lapin en le mettant dans sa cage car elle va assimiler cage = punition alors qu'elle doit considérer sa cage comme son territoire.

Après j'ai peut-être mal compris ^^

Utilisateur anonyme

Non, je les pas mis pour la punir, mais vu qu'elle faisait n'importe quoi , et que j'avais deux lapins surveiller, je l'ai rentré et je surveillais Boby et elle s'est mis a tout renverser et a mordre la porte^^

Elle est nee le 19 mais donc 3 mois et demi

Caléomino

Lol !

Cookie la destructrice !!

Et oui, les lapins c'est tout sauf évident ^^'

Utilisateur anonyme

tu en a toi des lapins caleo?

Caléomino

Oui, un, Bamboo 3

Tu peux le voir sur son profil :-)

Utilisateur anonyme

un bamboo? c est une race de lapin c est sa?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non c'est le nom de son lapin, Bamboo.