les lapins et les chiens

Utilisateur anonyme

les lapins et les chiens s'entandes a merveille et c très pratique chez moi au maroc il y a beaucoup de rats et mon chien les chasses donc il protège mon lapin si vous avez un chien et un lapin metter les ensamble (séparer par une cage bien sûr)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bous nous avons 2 chats 2 lapins et ils s’entendent très bien aussi 👌

Utilisateur anonyme

d'habitude je hai les personnes qui disent :"on peut devenir copine " mais je fait une exeption on fait amie amie ??